Superman et Loïs, le final de la saison 2


On a tout eu, on a même eu un retour du frère de Clark, un retour qui ressemble plus à du fan services, car concrètement avec un fiston qui sait voler, il n’a pas servi à grand-chose. Et pour dire, son personnage aurait pu revenir bien plus tôt, mais l’intrigue aurait semblé moins cruciale.

Superman et Lois © and ™ DC © Warner Bros. Ent. Inc.

Ce dernier épisode a surtout permis à Tyler de devenir un vrai Superman et faire ce qu’on attendait depuis le début, nous surprendre. À vrai dire, depuis son apparition dans l’univers de la CW, il était assez calme et doux et sans surprise. Là, il devient réellement Superman aux yeux des spectateurs et non un Clark Kent bien éduqué.

Cette nouvelle saison permet de faire avancer les personnages et lève le secret de Superman, qui dans la fiction n’aura jamais avoué autant son secret. On va bientôt en arriver au stade d’Arrow ou de Flash où tout le monde pratiquement est au courant du secret de l’homme d’acier, après tout dans Supergirl c’était déjà le cas !
N’oublions pas que Jimmy est au courant du secret de Clark, n’oublions pas que le père de Loïs l’est également, que Lana l’est également et depuis peu la fille de Lana et même la collègue de Loïs ! Bref, bientôt ça ne sera plus un secret pour personne et on a vu les conséquences pour le monde à travers la dystopie de la seconde Terre.

Superman & Loïs est disponible sur Salto.

Envie de nous aider ?

Hey, tu veux soutenir direct-actu? Le plus simple, c’est de cliquer sur le petit café sur le côté droit, mais nous avons rejoint également Ko-Fi ! Le plus simple reste encore de nous faire un petit don via paypal ! Il n’y aura pas d’intermédiaire et tu es certains qu’on recevra l’argent avec une moins de commission.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.