Wild Rivers – Amsterdam


Une grille d’accord intelligente, une voix qui touche l’âme et l’esprit, Wild Rivers nous livre un single fort et intriguant.

Disponible sur spotify.com, le nouveau single du trio indépendant est mélancolique, triste et raconte une histoire d’amour qui ne devait pas se faire dans la durée, la rupture arrive au moment où l’un des deux décide de tout quitter pour rejoindre sa moitié partie étudier en Europe, à Amsterdam. Ils sont prêts à tout abandonner pour continuer leur relation, mais les choses ne se passent pas comme ils l’espéraient.

Cette histoire est un peu celle de beaucoup de relation à distance, quand les choses deviennent trop sérieuses, il y a bien souvent un réflexe de fuite. On a souvent peur que la magie créée par la distance ne se détruise si l’autre venait à tout quitter pour nous, on a peur que ce sacrifice soit trop lourd.

Le titre a été coproduit avec Peter Katis (The National, Interpol, Sharon van Etten) et Wild Rivers. Un petit hors d’œuvre avant la sortie de leur prochain album.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.