BLOODY MILKSHAKE, Bande-annonce


Avec une distribution de qualité, un scénario punchy, Bloody Milkshake sera distribué en France et UK par Studio Canal et par Netflix au USA et Canada.

L’histoire :
Sam n’est encore qu’une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.


Notre attention a été titillée quand nous avons appris la présence Karen Gillian dans ce projet. Cette actrice est souvent un gage de qualité, même si les productions où elle joue sont de plus en plus orienté blockbuster, mais continue d’avoir cette manière d’être à l’écran qui fascine le spectateur et les critiques. Sans aucune hésitation, nous avons aussi tôt regardé la bande-annonce et on a trouvé que le projet a quelques éléments et ingrédients prometteurs. Déjà l’ambiance semble très forte, sombre comme dans les films noirs ou Sin City.

On sent également que le réalisateur ne se laisse pas uniquement influencer par le monde des comics américains et des films noirs, il y a également pas mal d’éléments graphiques qui rappellent le cinéma Japonais et la Nouvelle Vague américaine (Tarantino par exemple).

Après il ne faut pas se fier à une bande-annonce racoleuse, le meilleur moyen de savoirs si ce film en vaut la peine, c’est de le regarder !

Crédit photo : Studio canal

Distribution

Sam : KAREN GILLAN
Scarlett : LENA HEADEY
Madeleine : CARLA GUGINO
Emily : CHLOE COLEMAN
Jim : RALPH INESON
Virgil : ADAM NAGAITIS
Le docteur Ricky : MICHAEL SMILEY
Florence : MICHELLE YEOH
Anna : ANGELA BASSETT
Nathan : PAUL GIAMATTI

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.