High Regard-The Latter


Un son rock, une voix maitrisée qui danse sur les notes. High Regard nous propose un single qui reste en tête et qui donne envie de fêter la musique.

Disponible sur spotify.com depuis plusieurs mois, le single du groupe de rock formé en 2020 permet de retrouver les joies que procurent une guitare saturée et une batterie bavarde ! Composé de la chanteuse Georgia Casey, du bassiste Thomas Townsend, du guitariste Oliver Nutkins, du batteur Tim Charwood (Love Buzz) et du guitariste Jack Botterill (Thousand Thoughts) le groupe se veut rock .

Les sujets récurrents du groupe sont l’anxiété sociale, la peur et les relations humaines.

Georgia a même déclaré l’importance de parler de la souffrance des maladies mentales et des soucis que causent certains problèmes de la société «En tant que groupe, nous essayons de résoudre les problèmes de santé mentale en incluant différentes pensées et sentiments dans les chansons auxquelles les auditeurs peuvent s’identifier. » explique-t-elle en interview.

 apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.