Loki, notre avis sur la projection exceptionnelle des deux premiers épisodes


Ce mardi 8 juin quelques chanceux ont découvert en avant-première les deux premiers épisodes de Loki, la nouvelle série Marvel Studio disponible en exclusivité sur Disney+.

La série est scénarisée par Michael Waldron et réalisée par Kate Herron, elle nous propose de suivre les aventures de Loki, du moins de découvrir qui se cache derrière ce personnage autant adoré qu’il est détesté.

L’intrigue est simple : Loki échappe à une condamnation à mort de justesse et se retrouve contraint de collaborer avec la TVA.

Personnellement, notre équipe est tombée sous le charme de cette série. Les voyages dans le temps et les univers parallèles nous rappellent la belle époque de Stargate SG1 et de Sliders. Mais cette fois-ci, nous sommes dans une course poursuite dans l’espace temps où une société nommée TVA est chargée de supprimer toute altération de la courbe du temps.

Direct-Actu a tendance à souvent préféré les productions tirées de l’univers DC, cependant Loki a attiré notre attention et propose quelque chose de très fort et très bien construit. On pourra même découvrir l’arrivée d’Owen Wilson dans le MCU, où il joue le mentor d’un Loki en formation.

La série met en place beaucoup de pistes scénaristiques et semble avoir réussi son virage au format tv. Une question subsiste à la fin de ces deux premiers épisodes : Loki le dieu de la malice va-t-il suivre les règles jusqu’au bout ?

Le mercredi sera le jour de lancement des nouveaux épisodes de cette série !

La série démarre ce mercredi 9 juin et permettra aux fans de découvrir les évènements se déroulant après AVENGERS: ENDGAME. 

Nous retrouvons une fois de plus l’incroyable Tom Hiddleston dans le rôle du Dieu de l’embrouille. Il cherche à prendre des distances avec son frère Thor, mais rien ne semble se passer comme prévu, du moins pas comme il l’avait espéré !

Dans cette série, Marvek Studios semble vouloir aller un peu plus en profondeur, explorer la noirceur de son personnage, là où habituellement cette approche est plus commune à l’univers DC. Quoi qu’il en soit cette série s’annonce de qualité et nous sommes curieux de voir comment elle va s’écrire sur le long terme.

S’ajoute au casting plusieurs comédiens d’exception tels qu’Owen WilsonGugu Mbatha-RawSophia Di MartinoWunmi Mosaku et Richard E. Grant complètent la distribution.

La série est une exclusivité Disney +!

Une réflexion sur “Loki, notre avis sur la projection exceptionnelle des deux premiers épisodes

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.