Drift Away Dreamer | Metal | 


Quand le Metal est sous le jour de la colère et des mélodies bien agressive, cela donne un titre carré et une hyper production efficace.

Le seul défaut qu’on peut noter ici c’est que la mélodie est trop compressée et il manque des pauses ou des nuances qui permettraient d’avoir plus de reliefs.

Heavy Hands est un très bon titre pour ce qu’il est pour son esthétique musicale. Si vous avez un peu de mal avec le Metal extrême, passez votre route. Si vous aimez les titres mélangeants voix claires et saturées, passez votre tour.

Le titre qui nous a surtout intéressé c’est Clockwork. Il possède quelque chose de particulier. Il a un côté roots et le choix du clip nous a beaucoup interpellé : des Cowboys qui jouent du metal, c’est tellement à l’opposé de la caricature qui vit dans l’hexagone où nous avons pour idée que les Cowboys font de la Countries au pire du Blues!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.