Fox Nigon rend hommage au cinéma classique


Les amoureux du cinéma de genre vont avoir une petite larme en découvrant le dernier titre de Fox Nigon, un hommage aux séries B du cinéma, plus particulièrement aux films d’horreur.

Mister Fear est un bonimenteur, vous savez l’animateur des spectacles et des revues. Il agit comme narrateur de ce récit obscure que représente ce mini trailer. Les plus jeunes n’auront pas connu Les Contes de la Crypte ou encore Hitchcock presents où chaque épisode était présenté par le maître de cérémonie.

Ce système a d’ailleurs été repris par différents shows pour les enfants et pour adultes. D’ailleurs même encore à l’heure actuelle, des films sont précédés d’un commentaire d’un critique ou journaliste. Cela permet de créer quelque chose de différent par rapport aux autres programmes.

Un joli moment passé devant ce clip qui ne manque pas de créativité et qui va évoquer un sujet assez sérieux, celui de la peur et de ses ravages sur le monde.

Ce titre est produit par Fox Nigon, un chanteur-auteur-compositeur qui mélange les genres allant du rock au blues. Il s’est fait connaître par la scène espagnole à travers des reprises en solo des différents artistes solos, on a fini par le nom «The Dark Crooner», un surnom qui lui va comme un gant ! ​ ​

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.