Katy Mantyk-Shooting Star


Katy Mantyk nous livre une histoire vraie, celle de la mort par suicide. A travers ce texte sincère, elle partage avec quelques millions de personnes une peine immense.

«J’ai toujours cru que la musique était un puissant guérisseur. J’ai écrit de nombreuses chansons pour donner aux autres un cadeau de guérison et d’espoir. Après que ma belle-sœur ait mis fin à sa vie, c’était un chagrin intense que je n’espérerais jamais pour personne. J’étais très inquiète pour mon frère qui a perdu sa meilleure amie d’une manière si tragique et bouleversante.» explique Katy à propos de son titre.

Une chanson envoyée comme une bulle d’air dans l’univers et l’espace. C’est comme une promesse qu’il faut aimer et continuer d’aimer. Comme le dit si bien une certaine chanson Mistral Gagnant « il faut aimer la vie et l’aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants». En quelque sorte Shooting Star est un hymne pour ceux qui souffrent, un moyen de tenir bon et de rêver d’un temps meilleur.

spotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.