Soul, découvrez le mini reportage avant la sortie du film


Une tradition existe depuis des années, le film de fin d’année des studios Disney. Enfant nous nous souvenons tous de cette magie, aller au cinéma en période de Noël et découvrir une nouvelle aventure. Les enfants des années 90 se souviendront de la frénésie à la sortie du Roi Lion (9 novembre 1994).

Cette année c’est au tour de Soul de clôturer l’année. Un film qui relate les aventures d’un professeur de musique amoureux de Jazz, qui se retrouve malgré lui au royaume des âmes le «Grand Avant», où il va usurper l’identité d’un formateur pour tenter de revenir sur Terre.

Durant une grande partie du film nous avons la création d’un mythe et d’une mythologie autour de cet endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre.

Dans ce reportage vous allez découvrir OMAR SY, CAMLLE COTTIN & RAMZY BEDIA, un trio touchant et talentueux, prêtant leur voix aux personnages principaux du film.

Disponible sur Disney+

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.