Carla Stark-Naive


Naive est extrait du nouvel EP qui est prévu pour février 2021. Une belle introduction à l’univers de cette artiste répondant au prénom de Carla Stark.

Ce titre est le titre de remise en forme d’une artiste ayant vécu une année difficile. Mais beaucoup d’artistes diront avoir vécu difficilement cette année noire avec beaucoup de restriction au niveau des concerts. Carla a également eu le droit à des ennuis menant à un procès. Cette chanson signe un peu son grand retour, mais parle de la naïveté qu’on peut avoir qui nous place dans une situation compliquée sur le plan émotionnel. Souvenez-vous le nombre de fois où vous avez vécu quelque chose qui n’avait pas lieu d’être simplement par ce que vous avez dit oui ou fait confiance à des personnes malveillantes.

«Je voulais écrire cette chanson sur les deux côtés de « l’innocence », pour que d’autres personnes qui pourraient avoir ce trait se souviennent qu’elle contient aussi du beau!»

Naive est une petite douceur à écouter, à écouter surtout pour son texte, car quoi qu’il en soit, il est bon de rester quelqu’un de bien, qui aime croire en son prochain, même si au fond beaucoup diront perdre confiance en eux à force de souffrir.

Carla est quelqu’un qui a beaucoup voyagé et qui a une famille métissée (Une mère alféro-Allemande et un père français). Toutes ces vies entre la France, l’Inde et le Vietnam ont fait d’elle quelqu’un d’unique et passionnée, ouverte aux expériences nouvelles. Elle a déposé son coeur en Belgique et passe sa vie entre l’Inde, Londres et la Belgique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.