Splendide – Xela Edna feat Eius Echo


La chanson, intitulée « Splendide » est sortie le 6 décembre dernier. Avec une douce mélodie mélancolique, Xela essaie de provoquer une certaine nostalgie de l’été. À travers les mots crus et doux de Xela, on comprend assez vite que cette histoire contée est celle d’un amour raté à cause de la différence d’âge.

Splendide de la chanteuse-song writter québécoise Xela Edna en featuring avec Eius Echo nous rappelle un peu le titre d’Adella Tu voudrais pas qu’on s’aime. Ces deux titres sont sur ces sentiments rongeants, l’un sur un amour d’été qui ne durera pas plus que le temps des vacances, l’autre sur une relation étrange et destructrice. Il arrive souvent qu’une personne soit un peu trop évanescente et qu’on se sente bien avec, mais il n’y a rien de plus, car elle ne « voit rien», progressivement la situation dérape l’un attend plus et l’autre veut prendre la fuite et cette relation devient toxique.

Dans Splendide, il y a toute fois cette différence, le côté éphémère de l’histoire qui touchera forcément à sa fin avec l’été, mais aussi à cause d’une différence d’âge «Si seulement quelques années additionnées j’aurai pu être à tes côtés...».

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.