Last words par Avaya


« Last Words » est une chanson que j’ai écrite et produite – cette chanson est une lettre d’amour à toutes les personnes les plus proches de moi. C’est ma promesse que quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais à quel point ils sont incroyables.»

Avaya est une chanteuse, compositrice et productrice américaine. Elle puise ses dans un gros back ground musical ses diverses influences : pop, rock, folk….  Pour elle la musique se doit d’être libérée des contraintes et des  frontières entre les genres tels que la pop, l’alternative et le classique.

Nous avons beaucoup aimé The Shakes / Madeline qui sont deux titres très aériens avec une dynamique très intéressante. Les titres sont très bien produits à la limite de la spatialisation (un procédé utilisé dans le cinéma afin de rendre le son plus dynamique et d’attribuer à chaque son une direction). Et dans ces deux anciens singles sortis en Aout et Novembre 2019, nous avons vraiment apprécié ce traitement très poussé, où chaque son semble comme nous envelopper. A l’occasion de la sortie de Last Words, nous avons pu discuter avec Avaya afin qu’elle nous en dise un peu plus.

«La chanson a été créée comme une sorte de lettre d’amour pour les personnes les plus proches de moi – j’ai cette peur que si quelque chose de terrible arrivait (à Dieu ne plaise) à quelqu’un que j’aime, la dernière interaction que nous avions n’aurait pas été positive. Alors j’ai écrit cette chanson comme une sorte de promesse pour eux – que quoi qu’il arrive, je ferai toujours tout ce que je peux pour leur faire savoir ce qu’ils signifient pour moi.» Nous explique la chanteuse Avaya à propos de son nouveau single.

avaya

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.