Le producteur de « American Gods » et « American Idol »: Fremantle Media, a été rebaptisé Fremantle.


La société lance la nouvelle marque et son identité à partir du lundi 10 septembre.

Tandis que FremantleMedia continuera d’être l’entité de la société, la nouvelle marque sera déployée sous le nom commercial de tous les actifs à l’écran et à l’écran, y compris les terminaux, les sites Web et les bureaux du monde entier. La société produit plus de 12 000 heures de programmation originale avec 60 formats et 450 spectacles chaque année dans le monde.

fremantle-positive

La société a travaillé sur la marque, tandis que Jellyfish, spécialiste du marketing numérique, a créé son nouveau site Web.

C’est la première déclaration d’intention majeure de Jennifer Mullin, qui a été nommée chef de la direction plus tôt cet été, en remplacement de Cecile Frot-Coutaz, qui a rejoint YouTube.

Mullin a déclaré: «C’est un moment très excitant pour moi et pour nous tous à Fremantle. Je dois remercier mon prédécesseur, Cécile Frot-Coutaz, et les équipes de l’ensemble du secteur qui ont travaillé sans relâche au cours de l’année écoulée pour trouver la juste expression de ce que signifie faire partie de la famille Fremantle. Nous travaillons avec les meilleurs créatifs du secteur, qui sont tous très fiers de leur travail, ce qui à son tour inspire et impacte des millions de personnes à travers le monde. Nous sommes tous liés par ces actes de créativité, qui font tous partie d’une même équipe mondiale – et cette nouvelle signature créative est une manière audacieuse de mettre notre marque unique sur tout ce que nous faisons.»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s