Samantha, 18 ans, souffre de schizophrénie. Un jour, elle est exclue d’un refuge. Samantha se fait alors passer pour la fille naturelle de Kate, une femme qui avait abandonné son enfant quand elle avait 16 ans. Celle-ci et son mari l’accueillent chez eux.
Ce thriller intense réalisé par Ben Meyerson clôture la semaine de TF1, avec Sydney Sweeney (Grey’s Anatomy) et Jenny Klein (Supernatural S12). Ce film met en scène Kate et Joseph un jeune couple qui tente d’avoir un enfant, n’y arrivant pas, un jour son compagnon révèle que leur meilleur ami a retrouvé l’enfant que Kate avait abandonné à la naissance. A ce même moment débarque Samantha qui va voler l’identité de Melissa et se faire passer pour son ancienne camarade de chambre.
Sydney Sweeney incarne la diabolique Samantha. La comédienne est déjà connue dans le monde des séries (Grey’s Anatomy, Esprits Criminels, The Middle… )À ses côtés, Cindy Busby, alias Jenny Klein dans Supernatural. Quant à Melissa, elle est jouée par Kelsey Griswold, présente à plusieurs reprises dans American Crime Story.
La chaine qui a co-produit et diffusé ce téléfilm est Lifetime
Une réflexion sur “Ma fille, cette inconnue”