A tous les garçons que j’ai aimé


Le deuxième long métrage de Susan Johnson est l’adaptation du roman pour jeunes adultes de Jenny Han «À tous les garçons que j’ai aimé avant», un portrait détaillé de la vie émotionnelle complexe d’adolescents jonglant avec les parents, les frères et sœurs et, surtout, les écrasements.

Lana Condor incarne Lara Jean, la fille du veuf Dan (John Corbett). Elle passe ses journées dans un monde fantastique de romans romantiques et a une réserve secrète de lettres non écrites qu’elle a écrites au fil des ans: des garçons de fêtes de septième année; camp; modèle U.N .; danses de première année; et même juste à côté, sous la forme de son ami de longue date Josh (Israel Broussard), qui est malheureusement l’ex-petit ami de sa soeur Margot (Janel Parrish). Mystérieusement, ses lettres sont envoyées à leurs destinataires, et soudain, toutes les confessions romantiques de Lara Jean sont diffusées dans le monde entier, pour que ses coups de cœur soient visibles.

«À tous les garçons que j’ai aimés avant», écrit par Sofia Alvarez, a été présenté comme une rom-com, un autre exemple de la résurrection du genre à l’été 2018. Ce film est vraiment un rom, mais c’est assez léger en ce qui concerne le com. Au lieu de cela, le film prend au sérieux les émotions compliquées des adolescents, qui sont mal équipés pour gérer leurs sentiments envers eux-mêmes et entre eux.

5066315
Le trio de soeur. Une suite est prévue?

En tant que Lara Jean, Condor incarne l’angoisse confuse du film – elle est à la fois confuse et immature, mais elle aime et ressent profondément. Mais l’arme secrète du film est Noah Centineo, la vedette de la scène, en tant que Peter, qui reçoit une lettre de Lara Jean à l’occasion de son septième anniversaire. Il est empêtré avec l’ancienne meilleure amie de Lara Jean, Geneviève (Emilija Baranac), et les deux font semblant de faire jaloux Gen, et cachent les sentiments étouffés de Lara Jean pour Josh. En fait, prétendre à ce jour est fondamentalement la même chose que la datation.

Centineo apporte son empreinte de soul dans son rôle de Peter. Il est terreux, ancré et ramène toujours Lara Jean à la réalité. Bien que Josh soit toujours présent dans l’imagination de Lara Jean, Peter est dans l’ici et maintenant, prenant de la place et exigeant de l’attention. Leur relation est honnête et sincère, même si elle tâtonne – et vraiment sexy.

A tous les garçons que j'ai aimé v.jpg
Centineo, actuellement dans 2 films sur Netflix / Une suite est prévue?

Centineo est le grand cœur battant au centre de la «réserve à tous les garçons que j’ai aimé avant». Il ressemble beaucoup à son personnage, faisant ressortir le meilleur de cette histoire d’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s