Marvel annonce la série Exiles, ou Les Exilés.


Il n’y a qu’une  petite paire de semaines que Marvel aura annoncé la série Exiles, ou Les Exilés, relance d’un fameux concept d’équipe formé avec des personnages issus de différents mondes (étranges) du multivers de l’éditeur. Scénarisé par Saladin Ahmed avec Javier Rodriguez aux dessins, le premier numéro se montre pourtant déjà, dans des planches non-lettrées.

On retrouve ici la promesse d’une exploration des différentes réalités alternatives de Marvel, avec le retour d’un visage qui aura et n’aura paradoxalement pas disparu de la circulation : Nick Fury, ou une certaine idée de Nick Fury. On retombe ici nez à nez avec la déclinaison classique du personnage, tempe grisonnante et tenue de combat, tel que le célèbre directeur du S.H.I.E.L.D. était avant que Mark Millar et le MCU ne canonisent la déclinaison Samuel L. Jackson dans les pages de BD.
Autre information sur la relation ciné/comics, la série sera l’occasion de voir la Valkyrie de Tessa Thompson introduite sous une forme plus musculeuse, au détour de pages qui présenteront aussi BlinkIron-Lad et un Chibi Wolverine. Premier numéro prévu pour le 11 avril.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s