Début du tournage de Captain Marvel



Les yeux toujours tournés vers le futur. Bien que nous patientons pour voir la fournée Marvel Studios de l’année, c’est 2019 et la conclusion de la phase 3 du MCU qui nous intéresse tout autant. Aujourd’hui, de premières photos prises à Atlanta sur le tournage du film Captain Marvel (qui démarre un peu plus tôt qu’annoncé), avec le retour de deux personnages bien connus des fans de cet univers.

On retrouve en effet sur ces premiers clichés (à découvrir dans leur intégralité au lien proposé sur le tweet ci-dessous) Cobie Smulders et Samuel L. Jackson, qui jouent respectivement Mariah Hill et Nick Fury, agent et directeur du S.H.I.E.L.D. Concernant ce dernier, les attentions se portent sur son visage puisque l’acteur porte encore son cache-oeil. Or on sait que Captain Marvel doit se dérouler dans les années 1990, Samuel L. Jackson ayant déjà teasé en interview qu’on devrait le voir avant qu’il ne soit éborgné.

*EXCLUSIVE* Cobie Smulders and Samuel L. Jackson re-teaming for upcoming Marvel movie!

 

Il n’est pas impossible que le film comporte quelques scènes dans le présent du MCU, et l’on reste surtout en attente de voir Brie Larson (en costume) sur le set (qui devrait s’exporter en Californie), avant que les images de promo’ n’arrivent plus tard dans l’année.

Captain Marvel arrivera dans les salles obscures en mai 2019.

 

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.