Underworld 4


Il y a des films comme ça, qui sont bien, mais qui n’apportent rien au genre, Underworld 4 en fait parti. La 3d est réussite mais l’histoire est simple et cohérente, mais c’est tout. La réalisation est bonne, le montage aussi, mais rien ne sort des sentiers battus, nous sommes dans un film académique, qui ne cherche pas à mettre en avant quelque chose. Les plans se succèdent aucune recherche esthétique si ce n’est que la teinte bleuâtre reprise du film précédent. On a vraiment rien à dire à ce sujet, la 3d réaliste elle arrive à nous faire sursauter de temps en temps, mais pas sur l’ensemble du film.

On se souvient du premier volet que beaucoup on critiqué de fade, mais ce volet imposait un style, une réalisation particulière avec des plans sympas. Là nous n’avons pas grand-chose si ce n’est que les passages où on voit à travers des yeux de la fille de Selena. La fin arrive trop tôt, on aurait aimé voir plus de scènes avec le père ou le flic. La synthèse est très très mauvaise, elle fait très fausse, on n’y croit pas une seconde aux lycans surtout s’ils sont comme ils sont. On a fait des progrès dans la création et la synthèse pourquoi bâcler cela ?

Publicités

2 réflexions sur “ Underworld 4 ”

  1. Salut. Moi je pense que le réalisateur a un peu ruiné la saga Underworld avec ce quatrième volet. Personnellement, je n’ai pas trouvé le premier volet fade, car c’était tout le contraire, mais celui-là, je trouve qu’il manque un peu d’originalité par rapport aux 3 premiers. Au niveau de l’image, c’est vrai que ce n’est pas top, mais on a connu pire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s