ROE-Cut My Teeth


L’artiste Irlandaise Roe nous livre un single touchant, prenant et marquant. Découvrez Cut My Teeth extrait de son premier album.

Extrait de son premier album That’s When The Panic Sets In qui sortira le 23 septembre, cette chanson donne une idée de l’univers de la jeune artiste.

Depuis Juin 2022, elle diffuse plusieurs extraits de ce premier album. Ici, le piano est dominant et renforce la part émotionnelle du titre. Le titre a été écrit à un moment où l’artiste traversait un moment difficile et sombre, il permet de nous rappeler que les choses vont et viennent et que rien n’est jamais définitif dans la vie. « Cette chanson raconte à quel point il est incroyable que nous soyons en vie. C’était émouvant à enregistrer mais je le mets sur l’album parce que l’écrire m’a donné de l’espoir et je veux que d’autres personnes le ressentent aussi. » explique en interview Roe.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.