Specific Coast-I’m Just a Dog


Ce nouveau single de Matt Dunne alias Specific Coast parle d’une époque où il avait pu rencontrer des dirigeants de labels basés à Los Angeles. Ils lui avaient dit qu’il n’avait pas les épaules taillées pour une carrière dans la musique et qu’il était trop gentil. Il est rentré chez lui brisé et a passé un certain temps à chercher un job à plein temps, pendant ce temps-là en continuant la musique, il regardait chaque soir rentrer ses amis en restant prostré, triste comme un chien.

Après cette triste période, il a mis de côté la musique et à chercher à construire une carrière. Il a trouvé un job dans le management, l’édition et la supervision musicale et en collaborant avec différents labels indés et majors.

Puis en 2021 il a placé plusieurs titres dans la série Netflix a succès Ginny & Georgia. Ce nouveau single est un peu le résumé de 9 années d’attente, quand on finit par ne plus croire en ses rêves et son talent !

SpotifyBandcampSoundCloud

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.