Rose Ranger-Power


Rose Ranger est une artiste originaire de la côte nord de Vancouver. C’est dans l’immensité de la nature qu’elle trouve l’inspiration. Et cette immensité des paysages canadiens se ressent dans sa production et son univers.

Avec six albums à son actif, cette artiste touche-à-tout nous propose un son qui n’a pas de frontière en combinant différents genres musicaux et inspirations.

Dans cette nouvelle chanson, elle évoque la possibilité de dire la vérité à ceux qui abuse de leur pouvoir. Elle appelle à user du poids du collectif pour changer les choses. Selon elle, certaines personnes possèdent du pouvoir, mais l’utilisent mal et finissent par se faire absorber par leurs démons. Un peu comme le disait si bien l’Oncle de Peter Parker, « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ».

Le nouvel album de Rose a été co-produit avec Ryan Stewart. Ce nouvel album puise dans le collectif pour y trouver une part de héros !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.