Through My Telescope-Big Little Lies


Depuis la victoire du groupe Maneskin à l’Eurovision, le monde se tourne vers l’Italie. Oui, le Rock n’est pas mort et la preuve supplémentaire réside dans ce single Big Little Lies, qui rappelle un peu des groupes comme Paramore ou Garbage.

Il y a un bel univers, une grande qualité vocale. On a trouvé la mélodie un peu faible, mais la force de l’énergie est tellement importante qu’elle nous laisse toujours un bon souvenir. Même si la mélodie ne court pas dans la mainstream actuel, mais elle reste l’élément le plus qualificatif du projet : À l’opposé de la Pop music, sans pour autant se noyer dans l’underground.

Le texte est d’actualité, il évoque ces petits mensonges que l’on entretient quand nous vivons une relation toxique. L’autre nous détruit, mais on continue à se bercer d’illusion, en nous disant que c’est de l’amour. Non ! Il faut appeler au secours et prendre le large.

Belle découverte en tout cas !

YouTubeSpotifySoundCloudBandcamp

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.