Malese Jow au top dans « L’Île du mensonge »


Le téléfilm réalisé par Mary Lambert a été vu par 1,655 million de téléspectateurs lors de sa première diffusion le 12 juillet 2014 sur Lifetime. Un bon véritable succès pour L’Île du mensonge (Presumed Dead in Paradise) avec comme héroïne Malese JowAprès Anna dans Vampire Diaries, elle incarne ici le rôle de Madison Ashland, une adolescente orpheline. Depuis la mort de son père, elle est envoyée dans plusieurs internats. Un jour sa belle-mère, Patricia, ressurgit dans sa vie et lui propose de l’emmener en vacances sur l’île de Santa Isabel, ou ils allaient quand Madison était enfant. Mais Patricia a d’autres projets en tête. Avec l’aide de Blake et Taylor, ses acolytes, elle prévoit de l’assassiner pour toucher son héritage.

Malese Jow est une actrice que l’on a souvent estimé comme sous coté par les directeurs de distribution, pourtant elle pourrait être la nouvelle Kristin Kreuk. Elle a un jeu bien à elle et à chacun de ses rôles on a toujours une surprise de la re-découvrir ! Ce nouveau téléfilm confirme notre impression d’une actrice boudée par Hollywood

FROM MY FRIENDS

Fiche technique

Distribution

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.