Jenny Yim-Rooftops


Nous avions déjà eu plusieurs coups de cœur pour les compositions de Jenny, elle est de retour avec Rooftops, un titre surprenant où elle nous dévoile toute la splendeur de sa voix et ses capacités vocales.

Récemment Jenny a également publié une version acoustique de Take It Easy. Qui permet de découvrir une version tendre et fébrile de son titre déjà diffusé il y a quelques mois.

Dans ce single Jenny évoque ce besoin de revenir à l’essentiel, à la simplicité. Nous avons envie de revenir à une époque où tout était plus simple. Posez-vous la question, êtes-vous heureux ? Avez-vous l’impression d’être certain que votre vie est celle que vous désirez ? Cette question sur l’existence et la satisfaction de son présent est la grande question existentielle que se pose Jenny dans Rooftop.

Une question qui pourrait se comprendre quand on regarde le choix de carrière que Jenny a fait, dès ses deux ans, elle a décidé de suivre les pas de son père, un musicien local qui s’est produit dans plusieurs mariages et fêtes. Avec le temps, elle va d’abord offrir sa musique, comme un don à l’univers pour remercier la vie d’avoir su lui donner la chance d’avoir assez rapidement trouvé sa vocation. Avec le temps, elle a dû trouver le moyen de se détacher de la société et revenir à l’essentiel, «Je suis définitivement un esprit libre… un hippie. La nature me redonne de l’énergie », dit Yim en interview, car l’écriture et la composition sont tellement des éléments importants pour elle, que chaque mot a une importance, une existence et une logique. Ses textes sont le reflet de son âme.

Cette authenticité va lui permettre de travailler avec Ryan Hadlock, un producteur qui a travaillé avec Lumineers, Vance Joy, Brandie Carlile, etc..

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.