Luminous Wavez – Not Many Friends


Luminous Wavez nous narre la complexité de la vie, là où Placebo chantait la digitalisation des amis, Luminous Wavez chante la pradoxe du temps, plus nous vieillissons et plus nos amis et nos meilleurs amis se font rares.

Une ballade folk, douce et intimiste. Un texte touchant et vrai, qui nous rappelle à quel point la vie est souvent faite de rencontre, mais que nous sommes seuls, car il est difficile de garder ces amis sur la durée.

Comme le disait Ted Mosby : « Les enfants ça va vous faire un choc, quand vous allez vous rendre compte que dans la vie, les chemins peuvent se séparer pour toujours. Si vous voulez que quelqu’un fasse partie de votre vie, faites ce qu’il faut pour ne pas le perdre de vue »• How I Met Your Mother S09E21 •

deezer.comyoutube.comapple.com

Quand qu’il en soit, nous avons beaucoup pris de plaisir à écouter ce titre, qui va surement trouver sa place dans le monde de la musique à l’image. Du moins, elle a le mérite d’avoir le niveau.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.