Graeme James-No Memories of Tomorrow


Il faudra attendre le 1er Janvier 2021 pour pouvoir découvrir le nouvel album The Weight of Many Winters de l’artiste néozélandais Graeme James, un artiste folk international. En attendant il nous partage cet EP comprenant le titre merveilleux «No Memories of Tomorrow».

Le côté féérique de ces chansons vient du fait que l’hiver est la saison des métaphores. « Je voulais particulièrement explorer les thèmes de la mort, du désespoir et de la faiblesse. L’hiver est aussi une période d’hibernation et de réflexion».

Ce témoignage est livré sous la forme d’un mini EP, «une rétrospective personnelle explorant les peurs et les regrets que l’on pourrait envisager face à la mort pendant les saisons d’hiver de la vie» nous explique l’artiste. Ce travail autobiographique a été réalisé durant son premier hiver en Europe, la chanson phare possède un côté plus vulnérable par sa sincérité, comme une mise à nu de l’artiste, qui se livre à travers des textes authentiques.

Disponible partout

Une réflexion sur “Graeme James-No Memories of Tomorrow

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.