Ómland-Geymi mínar nætur


Ómland nous propose un hymne à la solitude sous le titre de Geymi mínar nætur. Ce titre rappelle les cadeaux qu’offrent ces instants de déconnexion du bruit du monde, ces instants où nous sommes re-connectés avec l’Univers. «Le bruit du monde peut être accablant, surtout en ces temps de chaos mondial» explique les membres de ce duo Islandais.

Ce titre est un cadeau qui rappelle la beauté de l’Islande, une île sonore avec des sons toujours changeant et des paysages magnifiques.«Il n’est pas étonnant que la musique fasse partie intégrante de la vie quotidienne là-bas. Le chant est aussi naturel que le temps.» Le nom du groupe veut dire en Islandais Terre du son, ce groupe combine le talent de deux artistes issues toutes deux de groupes populaires.Rósa B. Ómarsdóttir et Thordis Imsland. Aux côtés du musicien et producteur Helgi Reynir Jónsson, ils ont créé un son indie-folk inspiré de leur île unique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.