Adult Cinema-Here It Comes


Here It Comes (Single Version) est le deuxième morceau tiré du troisième album d’artiste à paraître de Adult Cinema, «Hot and Cold». Il se ballade dans les méandres de la folk, du rock et de la mélancolie. Malgré la tristesse du morceau, une note d’espoir est visible, il y a une perspective positive. «Cette chanson a été écrite comme un appel à un ami qui ne combattrait pas ses addictions, sans tenir compte des paroles de ses amis, il s’agit allégoriquement de toute expérience de vie où vous traversez des hauts et des bas.» explique le leader du projet.

Le titre a de belles images, de la puissance et le clip qui l’accompagne est beau. Nous n’avons cependant pas été absorbés par la mélodie. On l’a trouvé trop enfermée sur elle-même. Il y a trop d’éléments incroyables et quand ils sont mis ensembles, il leur faut une réalisation sur mesure, ici, cela ne semble pas être le cas, nous avons l’impression que le producer a mis en application des formules magiques dans l’espoir que cela marche.

Ce n’est pas de la mauvaise musique, c’est une composition très adulte et mature. Elle frissonne d’un héritage rock profond. Il nous faut cependant un état d’esprit très calme et très ancré pour pouvoir s’imprégner du titre.

4 réflexions sur “Adult Cinema-Here It Comes

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.