Blue Sessions avec Geena Fontanella


Geena nous présente son nouveau single Circles, mais musicalement très éloigné des couleurs de notre webzine. Nous avons été très touchés par sa voix et en acoustique, il y a de la magie qui s’opère. N’êtes-vous pas d’accord?

Dans ce single l’artiste écrit ses pensées intimes sur le fait de ne pas s’intégrer dans le moule de quelqu’un d’autre et l’associe à une musique pop avec des touches d’électro.

Très soucieuse de ce que pensent les autres, l’artiste dans ses titres parle, avoue et dévoile ses pensées. Avec une production moderne qui se camoufle très bien dans l’air du temps, elle croche un peu de son âme dans chacune des mélodies. Sa musique est à la fois libératrice et conservatrice dans sa forme.

Nous avons eu un petit coup de coeur pour son titre Don’t Want U Back, elle envoie énormément de puissance et des vibrations qui nous touche au plus profond de l’Être.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.