Rory D’Lasnow-An American Lie


Rory D’Lasnow s’engage contre les violences commises contre les personnes de couleurs au USA. Pour lui la promesse d’une Amérique où tout le monde serait égaux est un mensonge.

Ce titre souligne la dichotomie entre l’idéal américain et la réalité, la prétendue promesse de liberté, de justice et d’égalité pour tous n’est qu’un mensonge. «Nous, le peuple, sommes responsables de nous lever pour parler quand nous voyons des torts causés à nos semblables, et d’aider à les redresser chaque fois que nous le pouvons», a déclaré Rory.

Le guitariste militant s’engage à se battre pour sensibiliser les citoyens, à leur faire comprendre qu’il faut agir pour la vraie liberté. Ce respect et cette révérence pour la résilience sont englobés dans «An American Lie».

Très investi, l’ensemble des fonds vont être reversés pour la défense juridique de la NAACP. Mais l’artiste propose aussi de verser des dons directement en ligne : https://www.naacpldf.org/support/

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.