Howlin’ Circus-Let Your Love Burn Out


Howlin ‘Circus nous propose son tout dernier single Let Your Love Burn Out. La vidéo lyrique qui accompagne la sortie de ce nouveau single possède une esthétique assez intéressante. Réalisée par Chelsea Weder à Toronto tout en respectant les protocoles de distanciation physique.

Quand Jafar Sandouk explique le sens de ce titre, il parle d’amour et la disparition de la passion, «Je voulais explorer comment passer d’un amour passionné et brûlant à absolument rien en si peu de temps – quelque chose que beaucoup d’entre nous ont vécu dans les grandes villes avec applications de rencontres. La technologie nous aide à nous connecter, mais elle facilite également la rupture, le lâcher prise, le passage à quelque chose de nouveau. Et en même temps, vous pouvez toujours garder un œil sur tous vos ex, ce qui n’est probablement pas si sain». En effet, à l’heure du tout connecté nous sommes toujours proche des gens, on repousse à demain les choses et quand on croise quelqu’un, on peut très bien chercher à la trouver sur le net.

Avant il fallait faire la rencontre des gens, apprendre à les connaitre, maintenant on a facebook qui se charge de tout ça. L’amour devient jetable et recyclable. Ce message sur l’amour est renforcé par la noirceur de la composition, qui pourtant dégage un sentiment de vulnérabilité dans sa manière d’écrire et d’arranger le titre.

soundcloud.comapple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.