A Straw Assembly-I Crawled In Through A Buttonhole


I Crawled In Through A Buttonhole est surement le titre le plus triste de l’album A Little More Life. Il y a un petit côté mélancolique dans ce titre, malgré une mélodie qui reste en tête. A Straw Assembly ressemble un peu à la vie, parfois il fait beau, il y a une légère brise et tout est là pour notre bonheur, mais nous sommes un peu triste malgré tout.

Il est vrai que musicalement ce projet sait créer un univers solide, ce premier constat s’est fait à l’écoute de la presque instrumentale Kintsukuroi Crumble.

«Alors que la voix de M Lane cherche une autre sphère au milieu des guitares qui se disputent, Joey M Bishop construit un paysage dans lequel elle habite, ici sur terre, là-haut dans l’éther.» c’est comme cela que le groupe se décrit dans la presse. Nous avons aimé ce côté très lyrique et romantique, les titres sont soignés avec un univers très bien construit. Dans ce titre on a l’impression d’être dans la musique d’un film qui se passerait à Chicago pendant les années 70, là dans la brume un flic attend le retour d’un amour perdu.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.