The Amber Unit-Kim


Le groupe suisse The Amber Unit nous propose son nouveau single Kim. Le groupe a réussi ces dernières années à séduire un large public par ses mélodies et son registre varié, qui oscille entre le calme mélodieux et la fragilité.

Nous avons beaucoup aimé en termes de production la vidéo et le titre dans sa globalité. Les couplets sont captivants, mais nous avons trouvé les refrains un peu moins incisifs et un peu plus communs. Vers 1:20 c’est magique cet instant de calme, cela compense beaucoup le reste qui parfois sonnent un peu trop carré et semblent souvent trop prévisibles.

Kim est une question d’amour lancé au genre humain. Malgré la tristesse de la perte, il ne faut pas oublier ces instants magiques que nous avons vécu et se dire que d’autres arriveront si nous gardons suffisamment la foi en demain. Ce titre possède aussi ce côté doux et apaisant, qui s’amplifie avec les paroles qui disent :« I’m coming home tonight »

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.