Joe August – You and I


Nous avions déjà été séduits par le single précédent de Joe August, il est de retour avec un titre touchant. Nous avons pu échanger avec l’artiste sur l’histoire de ce clip.

Non, ce n’est pas BoJack qui a inspiré ce clip, pourtant cela aurait été sympathique mais l’artiste explique que tout est parti d’un concept né en 2016 :  «j’avais un concept pour un clip basé sur un monde où tout le monde portait des masques!
J’ai fini par supprimer la vidéo de YouTube à partir de 2016, et j’ai enregistré une toute nouvelle version de la chanson et la publier à nouveau ce mois-ci en juillet 2020, quand cela semblait pertinent de le faire.»

En effet, à l’heure où tout le monde porte un masque pour se protéger d’un virus, l’idée premier du clip où tous les êtres portaient des masques pour cacher leur vraie nature et ainsi se protéger de la souffrance, semble être un peu d’actualité.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.