Cleopatra Degher – Red-Eye


Le dernier album de Cleopatra, Pacific, a figuré sur de nombreuses stations de radio universitaires et a été présenté dans l’émission World Café Next de NPR. L’Austin Chronicle l’a appelée «Emmylou Harris pour une nouvelle génération de folk». Une critique musicale de San Diego a déclaré son «timbre parfait. . . rivalise avec celles de Joan Baez et Joni Mitchell. ».

Nous avons été charmés par cette voix, ce timbre et cette intonation. Cette jeune artiste dit à propos de ce titre,  qu’elle l’a écrit dans un avion après avoir laissé son petit ami derrière. Son producteur dit que ce titre est une performance incroyable «Je peux vous dire que la performance vocale a été prise telle quelle à partir de la démo de travail de la chanson. Nous avions coupé la démo avec de la guitare et du chant en direct, saignant dans les micros des autres. Malgré la grande performance, j’ai plus tard insisté pour refaire la guitare et la voix, afin que nous puissions obtenir une fidélité sonore plus parfaite. Mais la performance n’était tout simplement pas aussi étonnante que celle de la démo. Donc, malgré les imperfections sonores, nous sommes allés avec celui-là, car il a tellement d’honnêteté et de cœur

Watershed est la troisième version de l’artiste folk alternative Cleopatra Degher. Son inspiration pour les chansons de l’EP est née d’une année venteuse à Malmö, en Suède, une de ses villes natales d’enfance. Mais elle est californienne à parts égales et vit dans la baie de San Francisco.

Cleopatra Degher

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.