Taylor Tote feat Nick Ryan – Evergreen


« Evergreen » est un duo classique de style rock, la chanson commence par une guitare acoustique lente qui oppose les voix mélancoliques de Taylor à une histoire d’amour qui a mal tourné.

En quelques années à peine, Taylor Tote a fait sensation sur la scène musicale du New Jersey. Avec une présence scénique, un talent de compositrice et une sensibilité musicale remarquable pour son jeune âge, Tote est rapidement en pleine ascension sur la scène musicale.

Evergreen pour elle c’est ça « Vous pensez que ce ne sera qu’une autre triste histoire jusqu’à ce que Nick commence à chanter« 

La combinaison des deux voix exprimant séparément leur douleur puis se rejoignant sur le refrain élève la chanson à un autre niveau, donne un truc incroyable! Au début, on se disait, encore un duo sur une ballade folk, mais non, c’est une ballade rock.

Qui est Nick Ryan?

Né dans le Connecticut et élevé en Virginie, Nick Ryan collectionne des albums depuis l’âge de trois ans. Il a commencé  à prendre des cours de batterie, de chant, percussions, basse, piano et guitare dans son enfance et son adolescence. Nick a commencé à faire de la musique à l’âge de 14 ans et a pris des cours de guitare à l’âge de 18 ans. Il était inspiré par sa frustration de ne pas pouvoir jouer dans un groupe, en raison de son goût de musique « peu branchée » au lycée. Après avoir obtenu son diplôme de Full Sail University en 2010 avec des diplômes en arts d’enregistrement et en entreprise de divertissement, Nick a effectué un stage chez Sirius XM. Nick a canalisé sa rage et sa dépression dans l’écriture de chanson, qui sont finalement devenues son premier album, LONE WOLF.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.