Sierraxsongs – Voids


«Voids a été écrit il y a environ un an à propos d’un gars que j’aimais.» déclare Sierraxsongs en interview.

Cette chanson reprend la douleur et l’histoire d’une période sombre «Il m’a manipulé de la pire des manières et m’a arraché à mes amis, à ma famille, à mes collègues et même à moi-même. Il m’a convaincu que je ne l’aimais pas vraiment, mais que je ne faisais que l’utiliser pour «combler des vides» dans ma vie. C’était une déclaration fréquemment utilisée tout au long de notre brève aventure.»

Sierraxsongs

Mais malgré tout, la jeune chanteuse à réussit à s’en sortir, la tête haute, il a fallu inverser les rôles. «Un jour, j’ai décidé de prendre le contrôle de mes émotions et j’ai retourné le script sur lui dans cette chanson. C’était un peu écrit ironiquement, pour dire: «Ouais, tu as raison. Je ne t’aime pas vraiment. Je serais vraiment foiré si je le faisais parce que tu crains. » J’ai donc introduit cette idée dans la session, avec la phrase «Je ne fais que combler les vides». Je savais que je voulais que ce soit le crochet.»

Les choses fonctionnent et rapidement, le titre prend cette dimension de revanche!  «J’ai écrit sur toutes les choses que ce gars n’aimait pas chez moi, pour lui faire savoir que, oui, je suis un peu foiré. Mais je m’en fiche. Cette chanson m’a aidé à sentir que j’étais enfin en contrôle. Il n’avait plus de «secrets» sur moi, parce que je mettais tout ça là-bas pour que le monde l’entende.».

 youtube.comdeezer.commusic.apple.comsoundcloud.comspotify.com

Ce titre nous à fait penser un peu à la guerre d’Eamon et Frankee, qui par chansons interposées s’envoyaient des fuck.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.