Sammi Elston


Sammi Elston nous propose dans ce titre un aperçu de son univers. A certains moments il y a quelques similitudes avec plusieurs artistes populaires comme Avril Lavigne, Britney ou encore Christina.

«Je venais de quitter mon emploi, j’ai abandonné ma maison, vendu tous mes biens et décidé de faire mes valises et de partir pour LA pendant un certain temps. Je suis allé à un concert de groupes à Hollywood et je me suis retrouvé en tournée avec eux pendant quelques jours. J’ai écrit sans cœur sur le chemin du retour, je revenais d’être sur la route et de retourner à la vie normale. Je pense que Heartless englobe tout ce qu’est LA … c’est conflictuel parce qu’il est plein de tripes et de vulnérabilité en même temps» Explique-t-elle à propos de ce titre très particulier, car il est une photographie d’un instant T de sa vie, le moment où elle a décidé de tout quitter et de vivre une nouvelle vie.

Nous avons également beaucoup aimé cet autre titre Right Where You whant, qui sonne plus pop actuelle, plus comme une sorte de ballade d’amour. Même si le titre nous a séduit nous reconnaissons qu’il est très classique et n’apporte pas grand chose au genre, si ce n’est le choix des arrangements du refrain qui a un traitement particulier. Petit coup de coeur pour le solo de guitare!

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.