Too bad buddy


«Regarder les gens partir week-end après week-end et simplement passer à travers les mouvements en s’amusant de la vie. Ils saisissent une toute petite étincelle de joie et ne tiennent jamais la flamme. Cette chanson est une contemplation de ces gens qui vont et viennent sans jamais saisir l’essence même de la vie.» Nous explique la chanteuse à propos de ce titre.

Basé à Sheffield en Tasmanie, ce groupe de rock alternatif est né d’un partenariat ambitieux et d’une vision positive de leur parcours musical. Depuis qu’ils se sont réunis en 2018, ils ont trouvé une grande joie de faire de la musique et de la partager avec leurs fans et avec des fans du monde entier. Trouver le succès dans l’industrie de la musique est tout sauf facile, mais ils ont réussi à rester forts tout en surmontant leurs défis personnels et professionnels. Avoir vécu tant de choses ensemble ne fait que les rapprocher et leur espoir est de rester fidèle à leur objectif principal qui est de faire de la musique dont ils peuvent être fiers.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.