If I’m Being Honest – Tim Schou


Ce jeune auteur compositeur répondant au nom de Tim Schou, se dévoile à travers des chansons autobiographiques et inspirées par les rencontres et les aventures de ses voyages. Après avoir découvert plusieurs pays exotiques et collaboré avec plusieurs artistes, producteurs, il se lance en solo en signant avec  Iceberg Music Group et Sony / ATV, et a sorti en mai 2017 son premier single Novocaine.

Ce 15 novembre est sorti If I’m Being Honest un titre qui marque un retour à l’essentiel : le guitare-voix, une formation simple et intimiste qui rappelle sans mal sa tournée Neverending Vagabond où il sillonnait le continent pour donner des concerts-salons chez des particuliers..

«Je voulais enregistrer quelque chose avec une approche acoustique comme couverture d’hiver pour mes auditeurs, mais aussi comme compte à rebours naturel pour mon émission solo acoustique à« Skuespilhuset »en mars. Les deux chansons parlent de relations pour le meilleur et pour le pire. Si je suis honnête à propos du sentiment d’être amoureux parfois effrayant et déroutant, et High Water à propos des combats et conflits accessoires. Ils sont donc connectés comme les deux côtés de la médaille» explique Tim Schou à propos de sa nouvelle direction musicale.

Si vous aimez la folk et les compositions apaisantes If I’m Beign Honest est pour vous.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.