La sensation du soir avec So Cal Jack


Ce titre est particulier, il débute et son évolution mène vers une ambiance folklorique et conviviale.

Puisant son inspiration des grands noms du rock et de la folk comme The Beatles, Cream, Eric Clapton, Bruce Springsteen, ce jeune artiste originaire de San Diego en Californie à parcouru le monde en quête de sons et de connections sociales. Ce son particulier est celui de la mandoline, le titre est un mélange subtile entre les codes de certains groupes de rock et ceux de la pop-folk. Les choeurs sur certains couplets et passages permettent de rendre le titre plus collégial.

Mandolin on the moon est né après un travail personnel sur un instrument remis à neuf, il a commencé à jouer et à écrire de la musique sur cet instrument particulier qui offre un champ musical différent de celui de la guitare ou encore du piano. «À l’époque, je faisais une transition de carrière et je regardais les gens de mon entourage vivre la même chose, et j’ai relié cette expérience à la métaphore du voyage dans l’espace et à la peur de l’inconnu, mais aussi à la liberté et à la joie de se lancer un défi quelque chose qui est nouveau et important. Après l’enregistrement d’une démo, j’ai travaillé avec le producteur J.R. Bishop pour donner vie à ma chanson.» Nous explique-t-il au cours d’un échange numérique.

Ce titre est un peu comme un voyage, laissez-vous emporté par So Cal Jack!

Facebook.com/socaljackband
Twitter.com/socaljackband

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.