« BARBAPAPA EN FAMILLE » les mythiques Barbapapa reviennent dans une série inédite.


Les Barbapapa seront de retour dès ce dimanche 10 Novembre à 7h05, une production inédite produite par Normaal animation. Cette nouvelle série regroupera 52 épisodes de 11 minutes chacun.

« Barbapapa » est une série familiale destinée au jeune public avec des personnages aux couleurs vives qui ont la capacité de pouvoir changer de forme à volonté. Elle est l’adaptation d’une série de livres pour enfants parus en 1974, chaque livre était la mise en situation d’un concept comme l’entraide, la générosité ou l’amitié afin d’apprendre aux plus jeunes ces valeurs à travers des récits ludiques.
unnamed.png
D’après l’univers créé par Annette Tison & Talus Taylor
Ecrit et mis en images par Alice Taylor & Thomas Taylor

Qui sont les créateurs de ces personnages?

Né en 1970 sous les coups de crayons d’un couple de deux étudiants l’un français et l’autre américain. L’une est étudiante en architecture et l’autre un jeune professeur de sciences. L’histoire raconte qu’au cours d’une balade au jardin du Luxembourg, Talus est intrigué par des enfants qui demandaient une chose appelée baaa baaa, ne maitrisant pas très bien le français, il demande à son amie quelle est la chose que ces enfants réclament avec tant de joie et d’insistance. En fin de compte, ces enfants voulaient avoir de la barbe à papa.
Ce mot étrange reste dans la tête du couple qui machinalement griffonnait sur la nappe en papier d’une brasserie parisienne Le Zeyer. C’est ainsi qu’est né le premier personnage inspiré inconsciemment d’une barbe à papa.

Pour tous les enfants impatients, rendez-vous dimanche 3 novembre sur MyTF1 pour découvrir l’avant-première « BARBAPAPA EN FAMILLE »

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.