Troubled Eyes / Crooked Fix


Troubled Eyes possède une belle dynamique et une émotion. La voix du chanteur qui porte la chanson est intéressante, entre punk et rock.

« Troubled Eyes« , le deuxième single de leur album, « Truths You Hide In Your Head » sorti le 7 juin 2019 et qui est disponible sur tous les principaux services de streaming. 

Crooked Fix est un groupe indie-rock psychédélique du cœur du Missouri. Ils transportent le public dans un voyage épisodique composé d’événements, de gens et d’émotions, rappelant rêveusement les paroles de ceux qui étaient familiers et parfois même au-delà d’un souvenir flou.

Le groupe s’est formé durant l’été 2016, il se compose du chanteur et guitariste Hallam George, du guitariste et chanteur Mickey Jamieson, du bassiste et chanteur Joe Holtsford et du batteur Connor Kespohl.  Très actif sur la scène locale de Columbia, ils ont partagé l’affiche avec de nombreux autres groupes comme Whiskey Autumn, Bombadil et Loose Loose.

Hallam George nous évoque en entretien l’histoire de cette chanson et comment elle est née:

«Cela faisait plusieurs mois que je n’avais écrit une chanson et je craignais de ne pas savoir comment. Je me suis assis un après-midi et a écrit ce qui m’est venu. J’y ai ajouté quelques accords peu de temps après, et quelques jours plus tard, Troubled Eyes était née.»

 

Une réflexion sur “Troubled Eyes / Crooked Fix

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.