‘The Witcher’ : Henry Cavill incarnera le héros de la série dramatique distribuée par Netflix


Netflix ramène le visage actuel de Superman à la télévision. Henry Cavill a été choisi pour jouer dans le drame de la série The Witcher.

La série de huit épisodes est basée sur la série de best-sellers de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Il est décrit comme une histoire épique de destin et de famille. Cavill prendra le personnage central de Geralt de Rivia, un chasseur de monstres solitaire qui a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais quand le destin le pousse vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur le continent de plus en plus instable.

Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Defenders et Umbrella Academy, de Netflix) devrait jouer le rôle de showrunner et de producteur exécutif aux côtés d’Alik Sakharov (House of Cards, Game of Thrones). Alex Garcia Lopez (Luke Cage de Netflix, Daredevil, Utopia de HBO et Fear the Walking Dead d’AMC) et Charlotte Brandstrom (Outlander, Counterpart) de Starz réaliseront chacun deux épisodes supplémentaires de The Witcher.

Cavill, qui joue actuellement dans Mission Impossible: Fallout, serait un grand fan de la série de nouvelles et de romans fantastiques de Sapkowski sur le « sorceleur » Geralt de Rivia. La partie marque le premier rôle de la série télévisée de Cavill depuis son rôle de quatre saisons comme Charles Brandon dans The Tudors de Showtime. Les longs métrages de Cavill incluent Batman v. Superman: Dawn of Justice, Justice League et Man of Steel. Il joue ensuite aux côtés de Ben Kingsley dans Nomis. L’acteur, joliment interprété par WME, la Garcia Co. et Gang Tire, a récemment fondé Promethean Productions aux côtés de son frère, Charlie Cavill et Ben Blankenship, pour développer son rôle dans le cinéma, la télévision et les événements en direct avec un volet caritatif.

Les nouvelles et les romans de Witcher ont déjà été adaptés dans un film, une série télévisée, des jeux vidéo et des romans graphiques en Pologne.

June pour Direct-Actu.fr / Photo : Getty Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s