A tous les garçons que j’ai aimé, une suite?


Succès de l’été cette adaptation de la trilogie littéraire verra-t-elle une suite sur netflix? (Livre disponible ici). Ce film est tiré d’un roman de Jenny Han qui a également écrit la trilogie L’été où… Du coup de quoi parle tout simplement ce film? On suit les premières histoires d’amour de la jeune lycéenne Lara Jean Covey, que personne ne regarde va devenir le centre d’attention de plusieurs garçons suite à une erreur, des lettres qu’elle a écrites se sont retrouvées à être envoyées aux différents garçons concernés, que ce soit de simple béguins ou de véritable sentiments, bref la demoiselle va devoir faire face à plusieurs péripéties. 

5197741

Réalisée par Susan Johnson, ce film traite parfaitement les question que certains ados se posent au moment de passer du rêve à l’action. Plusieurs autres acteurs complètent la distribution comme Israel Broussard (Happy Birthdead), Janel Parrish (Pretty Little Liars), et John Corbett (Sex & the City, Mariage à la grecque) sans oublier Lana Condor et Noah Centineo dans les rôles de Lara Jean et de Peter Kavinsky.

Disponible sur Netflix depuis le 17 aout.

 Une suite?

Si une suite devait se faire, le titre est déjà tout trouvé, enfin le sous-titre PS : Je t’aime toujours… et Pour toujours et à jamais. Mais même si certaines rumeurs laissent entendre que la commande d’une suite serait quasi acquise, mais avec la vie des séries et du cinéma rien n’est jamais vraiment sur tant que les premières images n’ont pas été tournées et que le clap de fin a retenti.

5066315

Quelques pistes :

Selon une interview durant la promotion du film accordé à Teen Vogue, Lana Condor (Lara Jean) a déclaré « J’adorerais. Je n’ai rien entendu d’officiel encore mais j’ai entendu des choses vraiment positives. Je pense que cela dépendra de si les gens regardent le film et du fait qu’ils en parlent ou non d’une manière positive. Donc nous verrons bien. J’adorerais faire un deuxième et un troisième film. Je sais que lorsque nous étions en train de tourner – Noah, Israel, Janel, tout le monde – nous nous sommes tous dits que nous voulions tourner le deuxième immédiatement après celui-ci. Donc je pense que nous sommes tous partants ».

Et du côté de son partenaire il semblerait que l’envie soit partagée, il l’a fait remarqué à travers son compte instagram. avec une photo du film assez torride « Qui veut une suite ? », et a confié à Variety, lors de l’avant-première de Sierra Burgess is a Loser : « Tout ce que je sais c’est que chacune des personnes impliquées dans le premier film veut une suite. Nous en avons tous beaucoup parlé. Je ferai autant de suites qu’ils veulent ».

Même si le script de la suite n’est pas encore écrit, la réalisatrice a confié à Entertainment Tonight qu’elle aimerait bien adapter le second volet mais mangerait un peu sur le second volume de la trilogie.

 

 

Publicités

2 réflexions sur « A tous les garçons que j’ai aimé, une suite? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s