Des acteurs qui ont quitté leur série télé pour des raisons franchement étranges


Tout le monde aime la controverse, pourtant il arrive qu’un acteur quitte un show pour une raison étrange, loufoque ou straaaaange.

Ce ne sont pas toujours les conflits en coulisse qui poussent les acteurs à partir. Nous voulions célébrer les raisons les plus étranges pour lesquelles les spectacles ont perdu leurs étoiles – car parfois vous avez juste besoin d’un peu de bizarrerie dans votre vie.

Voici sept des meilleurs (y en a d’autres mais on a pas osé les partager).

Meghan Markle (Suits) – devenir une duchesse

gallery-1524731791-meghan-markle-suits

Imaginez le producteur du show, quand Meghan a du lui dire « Euh je vais devenir princesse »… On pense qu’il a du croire à une blague, la Meghan étoile montante du petit écran, à du quitter la télévision pour épouser un véritable prince. Et cela après sept saisons en raison de son mariage avec le prince Harry, qu’elle a qualifié de « nouveau chapitre » dans sa vie.

Kal Penn (House) – Travailler pour la maison blanche

Après deux saisons, Kal Penn a quitté son poste de Dr Lawrence Kutner du show télévisé House pour se joindre à l’administration du président Barack Obama en tant que directeur associé du Bureau de l’engagement public de la Maison Blanche en 2009. démissionné en août 2017. Depuis Penn est consultant politique pour la série dramatique Kiefer Sutherland.

gallery-1478798862-house-kutner-6

Taylor Momsen (Gossip Girl) – Pour devenir un goth rock star

Après trois saisons en tant que Jenny Humphrey sur Gossip Girl, Taylor Momsen est apparue dans quatre épisodes de la saison quatre avant de quitter la série. Mais ce n’est pas seulement Gossip Girl qu’elle a quitté – elle a tout abandonné pour se consacrer à sa carrière musicale en tant que chanteuse de The Pretty Reckless. « J’ai quitté Gossip Girl et je suis maintenant en tournée et je suis dans un groupe et c’est à peu près tout ce que je veux faire. J’espère que je ne pourrai le faire que pour le reste de ma vie« , explique-t-elle dans un magazine dédié au rock.

gallery_music-download-festival-2014-day-1-7

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s