Alien Covenant / Prologue


Le prologue du très attendu Alien : Covenant vient d’être dévoilé sur le net. Au programme : un dernier dîner avant la cryogénisation, et déjà une sacrée frousse !

C’est l’un des films les plus attendus de l’année. Alien: Covenant se dévoile petit à petit avec des photos inquiétantes puis une première bande-annonce dévoilée fin décembre. Et voilà qu’apparaît une scène entière du film, annoncée comme le prologue de cette grande aventure horrifique au fin fond du cosmos.

Relativement long (près de cinq minutes), la séquence met en scène le dernier dîner de l’équipage du Covenant avant d’entrer en phase de sommeil cryogénisé. Tout semble bien se passer pour les membres d’équipage (dont Michael Fassbender, et James Franco, présent au début de la scène) jusqu’à ce qu’une des participante soit soudainement prise de spasmes. Une crise qui en rappellera évidemment une autre (celle du regretté John Hurt dans le premier Alien) aux fans de la saga.

Que les âmes sensibles se rassurent, il n’en pas -encore- question ici du fameux « chestburst », lorsque l’alien surgit du ventre de sa victime. Mais la tension est tout de même palpable, et annonce déjà de sacrés frissons. Réalisé par Ridley ScottAlien: Covenant, suite de Prometheus et prequel du premier Alien, sortira dans les salles françaises le 10 mai 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s