Rhys Tolhurst – Closure (Feat. Anna Weatherup)


On a été surpris par cette production digne des premiers albums du groupe Coldplay. Pour nous, ils restent les meilleurs, plus authentiques et avec une réelle profondeur émotionnelle. La participation d’Anna Weatherup apporte une touche de Pop intéressante, d’ailleurs les duos sont toujours merveilleux surtout quand les deux artistes y mettent tout leur cœur ! Ici, la musique, avec ses accords émotionnels et son rythme évocateur, amplifie le sentiment de lutte et d’espoir qui est au centre de CLOSURE.

La chanson explore la douleur de la perte et la possibilité de recommencer. À travers des images fortes comme le parfum des fleurs qui rappellent quelqu’un, les paroles expriment le désir ardent de renouveau après une séparation, avec une volonté de reconstruire malgré la douleur.

La chanson parle également de la résilience et de l’espoir, qui est par la symbolique des fleurs, qui correspondent à la croissance et la possibilité de renouveau. L’insistance sur la possibilité de recommencer et le refus de la fin soulignent la détermination à vouloir tout faire pour sauver cette relation.

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.