Marie Seyrat et Bruce Driscoll nous une production électronique audacieuse. Dans un élan musical qui rappelle le début des années 2000 et la French Touch, Freedom Fry est à la fois doux et acide, comme une tête brûlée !
Leur talent pour les mélodies accrocheuses et intemporelles se manifeste aussi bien dans les ballades folk émotionnelles que dans les bangers pop entraînants sur les zombies amoureux. En 2016, le groupe a connu le succès avec la sortie de leur single « Shaky Ground« , en partenariat avec Universal Music.
Depuis lors, ils ont enchaîné avec six autres singles et deux EP en 2017, ce qui leur a valu d’être nommés « Meilleur rock indépendant de 2017 » par Indie Shuffle. En 2018, ils ont signé avec Kobalt / AWAL et ont sorti leur premier album intitulé « Classic« , suivi d’une tournée dans 10 villes, de Los Angeles à Paris, leur ville d’origine. Cette année, ils continuent sur leur lancée avec la sortie mensuelle d’un EP de 3 titres et ont même ouvert leur propre studio, The Cactus Garden, pour collaborer avec d’autres artistes.
Les chansons de Freedom Fry ont été remixées par des artistes de renom tels que Sofi Tukker et Penguin Prison, et leur musique est devenue un incontournable des playlists de nombreux médias et stations de radio, notamment Alt Nation, KEXP, ALT 98.7, KROQ, WXPN, SIRIUS XM, la BBC et iHeart Media. Leur style French Pop rafraîchissant et entraînant ne passe pas inaperçu, et leur succès ne cesse de croître, attirant l’attention des amateurs de musique du monde entier.