Alibi.com 2, il ne pensait pas que se marier en demanderait autant !


Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont au meilleur de leur forme. Un film drôle, une suite hilarante qui n’a rien à envier au premier volet. Le réalisateur utilise à merveille ses gags de situation et montre une fois de plus qu’il sait faire des films familiaux.

Vous avez raté le premier volet ? Pas d’inquiétude, l’introduction du film vous aidera à faire la mise au point sur la situation et les personnages.

Dans ce nouveau volet, il est question du mariage, une étape importante de la vie. Le héros avait promis d’arrêter ses combines, mais là situation est urgente : sa belle famille veut rencontrer ses parents. Qui a déjà songé une fois à embaucher des comédiens pour se faire passer pour sa fiancée, sa mère ou son meilleur ami ?

Le casse du siècle doit sauver le futur marié d’une honte monumentale : son père est un escroc, quant à sa mère, on vous laisse deviner ! Évidemment, malgré tous ses efforts, Greg va devoir faire preuve de courage pour surmonter ce mariage, il ne pensait pas que se marier en demanderait autant !

_____________

Note : 5 sur 5.

8 février 2023 en salle Comédie
De Philippe Lacheau
Par Philippe LacheauPierre Lacheau
Avec Philippe LacheauÉlodie FontanTarek Boudali

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.